Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ouch, problème [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia Evans
~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Ophélia Evans


Nombre de messages : 327
Age : 31
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P
Date d'inscription : 14/08/2007

Y O U R . L I F E
• A M I S . E N N E M I S •:
• S E X U A L I T E •:
• D I V E R S •:

Ouch, problème [libre] Empty
MessageSujet: Ouch, problème [libre]   Ouch, problème [libre] EmptyVen 17 Aoû - 16:51

' Ophélia!! Bouge toi un peuuu!!! '

La jeune fille concernée sauta pour essayer de rattrapper le ballon de volley qui filait dans les airs mais, manque de chance... Il continua sur sa lancée et attérit sur... Ho, non. Un mec, qui était au lycée, genre racaille aimant tabasser tout le monde. Ophélia se retourna vers son ami Alex, et haussa les épaules... Elle ne voulait surtout pas aller le chercher! De peur de se faire réduire en bouilli!

' Bon, Ophélia, tu te bouge? Oui ou Non? '

Lui demanda son ami avec un air méchant.

-Non, mais, t'es dingue ou complétement félé?

Lui dit-elle...

Mais, il lui montra le ballon d'un signe de tête... Ophélia se résigna donc à aller chercher ce fichu ballon... Elle marcha rapidement, tête baissé et arrivant enfin vers le garçon, elle lui dit avec un air joyeux:

-Hahaha... C'est Alex!! il ne connait pas sa force!! Escuse moi pour ta tête, hein!

Le garon en question la regarda méchamment... Elle ne se souvenait plus de son nom... Mais, ça devait être un truc du genre: Joel. Ou peut être pas... Mais, elle allait se contenter de ça. Il se mit pile en face de la jeune fille tout en disant:

' On dirait que tu me cherches... '

Ophélia déglutit difficilement avant de dire avec humour:

-Heu... hahahaha!! Tu es un vrai comique!!

Joel (ou autre xD) lui fit un sourire en coin avant de dire:

' Tsais quoi? J'ai bien envit de te taillader la gueule, juste pour rire un peu... '

Le sourire d'Ophélia s'évanouit aussitôt avant de dire faiblement:

-Mais, calme toi... ce n'était qu'un accident!

Joel prit le ballon et le lui lança en plein dans le ventre...

' Maintenant, dégage!! '

Ophélia tourna les talons et envoya le ballon à Alex pour qu'il continut à jouer avec un autre gars... Ophélia, quant à elle, partit plus loin... Elle s'assit lentement sur la pelouse et mit son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-bands.keuf.net/index.htm
Megan Scott
Poison Cherry <3
Megan Scott


Nombre de messages : 97
Age : 32
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumises
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro ! Sado même =]
Coeur ? : Nobody . . . maybe a day =]
Date d'inscription : 16/08/2007

Ouch, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouch, problème [libre]   Ouch, problème [libre] EmptyLun 20 Aoû - 13:51

Meg' arriva au parc juste pour voir ce qui avait changer depuis l'annéé précédente . A première vu : rien . Tout le monde avait repris ses habitudes les sportifs s'était déjà remis à l'entrainement , les wesh-wesh continuait a écouter leur rap débile et les c*nnard continuait a tabasser tout le monde sans pitié . Bref un lycéé comme les autres quoi . Alors Meg marcha le long de l'herbe en aperçevant une fille , de son âge surement , la tête dans les mains . Peut être pleurait-elle ? peut être qu'elle n'avait rien enfin une chose était sur Megan ne semblait pas la connaitre .
Hey , euhm , j'me suis dit que comme j'était toute seule et que toi aussi enfin j'me suis dit qu'on pourrait faire connaissance . Moi c'est Megan Scott mais on m'appelle Meg' .
Avant de s'assoir Megan attendit que la jeune fille voulu bien d'elle , c'est vrai elle était toute seule assis traquillement et Meg' s'était légèrement imposéé mais c'était souvent comme ça a la rentréé . Personne n'ose parler a personne mais ce n'est que lorsque l'on force un peu la main que l'on fait des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch, problème [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire? xXx [libre]
» Petite perverse qui retourne en enfance ![Libre]
» Au port... didadidadou (libre)
» Passage au parc [Libre]
» Se promene .. Si ont peut dire ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser