Josh Johnson
Nombre de messages : 75 Age : 33 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Josh Johnson* Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| » Identity « Nom: Johnson
Prénom:Josh
Surnom:Joey
Age & date de Naissance:16 ans, en Allemagne. Le 30 Avril.Comme son frere Lucas .
Signe Astrologique:vierge
Groupe Sanguin: o
Groupe: All Stars
Caractère (5 lignes): Contrairement aux apparences , Josh est quelqun de Doux , qui ne chercher pas les ennuis , il est aussi très gentil avec tous ceux qu'il aime , c'est aussi quelqun de très malin contrairement a se qu'ont pourrait pensé , Il est egalement assez drôle . Par contre , c'est quelqun d'extremement Chiant , Il peut etre aussi très collant, et son principale defaut que tout le monde connait , il est extremement pervers.
Histoire (8 lignes):Josh , comme son frere , a eu une enfance assez difficile, ses parents s'étant séparés quand il n'avait que douze ans. Josh sombrera très vite dans l'alcool et à la cigarette mais, il supporte asser mal que son frere puisse se droguer ! C'est une chose qu'il n'accepta pas , et qui le mit en froid avec son frere ! En effet, du fait que ses parents soient séparés, Lucas était devenu super rebelle , encore pire que lui meme .Pourtant, avant , Lucas était plutôt timide et tout le contraire de lui . Josh est différent de lucas . Très different , aussi bien niveau style , que niveau personnalité . Quoi que , lucas et devenu aussi voir encore plus pervers que josh et sa , il ne la jamais compris non plus . Depuis qu'il est ici , il passe tout son temps a draguer ou a etre avec son meilleur amis Yume .Il ne supporte pas que Lucas soit amoureux de Cherry , et voila encore un sujet de dispute avec lucas . Il a aussi été viré des Devilishs par Morgan Johnson pour une raison inconnue.Il est assez proche de Mike Johnson et ne supporte pas les airs de pétasses de Megan Scott il passe tout son temps a se disputer avec elle ..
» Identity H.J «
Avatar:Tom KaulitzComment trouves tu le forum? Il a l'air super As tu lu et approuvé le règlement? Bien sûr
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:56, édité 1 fois | |
|
Megan Scott Poison Cherry <3
Nombre de messages : 97 Age : 32 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumises Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro ! Sado même =] Coeur ? : Nobody . . . maybe a day =] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Josh Johnson* Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| Wilkommen ! Bon faut attendre Cherry pour qu'elle te valide Vivement qu'on s'engeule xD | |
|
Heaven Ricci x Nightmare or Dream ? x
Nombre de messages : 21 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Josh Johnson
Nombre de messages : 75 Age : 33 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Josh Johnson* Jeu 23 Aoû - 23:03 | |
| Merci | |
|
Cherry Melson ₪ • Admin • ₪ Dominante
Nombre de messages : 141 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas.. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Josh Johnson* Ven 24 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue! Tu es validé! Tu peux joué! | |
|
Josh Johnson
| Sujet: Re: Josh Johnson* Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| Merci | |
|
Haylie Smith
Nombre de messages : 72 Age : 35 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Josh Johnson* Ven 24 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue. Ah tiens, je suis pas la seule à avoir eu une enfance difficile et à être perverse XD | |
|
Mike Johnson ₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Nombre de messages : 518 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Perdu sous son air de pervers Date d'inscription : 15/08/2007
Y O U R . L I F E • A M I S . E N N E M I S •: • S E X U A L I T E •: • D I V E R S •:
| Sujet: Re: Josh Johnson* Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Je sais que c'est pas bien de floodé dans les présent -pas bien, pas bien >< - Mais là, j'étais obligé ><
Enfin les Johnson au complet! ^o^
Bienvenue Josh :P
| Sujet: Re: Josh Johnson* Jeu 30 Aoû - 15:08 | |
| Merci | |
|