Ashleyy Spawn Don't||Forget||About||Our||Dream'z
Nombre de messages : 33 Age : 30 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 6:12 | |
| » Identity «
Nom: Spawn Prénom: Ashley Surnom: Ash et ley
Age & date de Naissance: 14, 2 février 1994 Signe Astrologique: Verseaux Groupe Sanguin: O Groupe: Emo et Rebelle Caractère (5 lignes): Ashley est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Elle est souvant mêler à des baguares. C'est une fille qui aime la fête, sortir en club et dragué les gars. Ashley se fruste très facilement, elle pête sa coche pour un rien. Les gens trouvent qu'elle est un peu " Fille-à-papa" . ( Qu'elle est trop gaté etc..) Histoire (8 lignes): Ashley Spawn est né dans une petite ville du texas nommé Corona, située a une centaire de kilomètres de Rowsell. Âgée à peine de 12 ans, Ashley quitta le texas avec sa mère, sa soeur et son frère, suite à la mort de son père. La petite famille alla vivre dans une grande ville du nom de Montréal, au Canada. Ashley c'était vite intégrer parmis les jeunes de son âge. Elle était bien ici, avec tout c'est amis et son copin. Mais un beau jour, sa mère se fit assasiner dans une fusillade. Ashley , sa soeur et son frère firent plassés dans une famille d'acceuil. Mais malheureusement, elle fut séparer du reste de sa famille. Elle se trouvait seule dans une famille d'inconnu dans une ville qu'elle ne connaissait pas et qu'e;;e trouvait beaucoup trop grande, Hollywood. Ses parents adoptif était riche et lui donnait se qu'elle voulait.
Avatar: Dakota Rose Comment trouves tu le forum? Super ! As tu lu et approuvé le règlement? Oui .
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:14, édité 9 fois | |
|
Haylie Smith
Nombre de messages : 72 Age : 35 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 6:35 | |
| Bienvenue | |
|
Cherry Melson ₪ • Admin • ₪ Dominante
Nombre de messages : 141 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas.. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 19:43 | |
| Bienvenue Va lire le règlement EN ENTIER Car le code que tu as mit dans le contrat est faut! Tu seras ainsi validée Mais aussi enleve le "'" Dans ton pseudo! | |
|
Megan Scott Poison Cherry <3
Nombre de messages : 97 Age : 32 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumises Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro ! Sado même =] Coeur ? : Nobody . . . maybe a day =] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 33 Age : 30 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 21:51 | |
| Merci! J'ai lu le règlement au complet. Mais je crois que je suis aveugle >.< Je vois le code nullpart! HELP?!!!! | |
|
Nombre de messages : 141 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas.. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Sam 25 Aoû - 22:14 | |
| Il est bien là Sa couleur est le vert | |
|
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Dim 26 Aoû - 4:05 | |
| D'accord! C'est fait et j'ai mit un avatar ^^ | |
|
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Lun 27 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
Helena Reesen ~¤ PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Nombre de messages : 147 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero Coeur ? : Morgan Johnson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue (désolé du retard j'étais en vacc) trop chouu ton avys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MODO] Ashleey Spawn* | |
| |
|