Nombre de messages : 147 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero Coeur ? : Morgan Johnson Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 16:29
S'est moche amis certaines crations dates de longtemps
Cherry Melson ₪ • Admin • ₪ Dominante
Nombre de messages : 141 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Dominante Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Bi Coeur ? : Titi et qui sait.. Peut être Lucas.. Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 16:41
C'est très jolie!!!
Mike Johnson ₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Nombre de messages : 518 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Perdu sous son air de pervers Date d'inscription : 15/08/2007
Y O U R . L I F E • A M I S . E N N E M I S •: • S E X U A L I T E •: • D I V E R S •:
Sujet: Re: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 16:44
Je crois que je te l'ai déjà dis, mais... J'adore ta bannière! xD Et la signa' de Tom p'tit elle est trop jolie
Helena Reesen ~¤ PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Nombre de messages : 147 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero Coeur ? : Morgan Johnson Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 16:46
les creations sont vieilles les plsu actuelles sont celle de tom et Kana! donc voila je susi au point pas d''inquietude mdr!! la je suis entrain de faire une creation pour un forum je vous la montrarais
Mike Johnson ₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Nombre de messages : 518 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Perdu sous son air de pervers Date d'inscription : 15/08/2007
Y O U R . L I F E • A M I S . E N N E M I S •: • S E X U A L I T E •: • D I V E R S •:
Sujet: Re: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 20:59
C'est celle que je préfere en plus
J'trouve que tu t'améliore bien
Ophélia Evans ~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Nombre de messages : 327 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Graphisme of Helena Ven 17 Aoû - 22:13
C'est vachement beau =)
Sujet: Re: Graphisme of Helena Sam 18 Aoû - 20:13
Elle est sympa cette signa'
Mais pas trop l'contour --', mais en bref, c'est très jolie! =)
Lucas Johnson
Nombre de messages : 18 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi Dominant - Mi Soumis Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétéro Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Graphisme of Helena Sam 25 Aoû - 15:02
Tes créa' son troop belle <3
Sujet: Re: Graphisme of Helena Lun 27 Aoû - 19:29
merci ^^
Lara Strümper • <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Nombre de messages : 67 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Graphisme of Helena Lun 27 Aoû - 20:45
C'est crow beau !!
Sujet: Re: Graphisme of Helena Lun 27 Aoû - 21:06
merci et (vive le mensonge ^^)
Lara Strümper • <3 • Just Me, Just Lara • <3 •
Nombre de messages : 67 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Date d'inscription : 27/08/2007