Mike Johnson ₪ • Admin • ₪ Sous - Leader
Nombre de messages : 518 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-soumis, Mi-dominant Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Perdu sous son air de pervers Date d'inscription : 15/08/2007
Y O U R . L I F E • A M I S . E N N E M I S •: • S E X U A L I T E •: • D I V E R S •:
| |
Ophélia Evans ~~¤ Ptite Rêveuse ¤~~
Nombre de messages : 327 Age : 31 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : On va dire soumise... Mais dominer, parfois, ça peut pas faire de mal xD Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro Coeur ? : Tadam!!! Attend, on la refait! >< Oup là!! =P Date d'inscription : 14/08/2007
Y O U R . L I F E • A M I S . E N N E M I S •: • S E X U A L I T E •: • D I V E R S •:
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Lun 20 Aoû - 10:40 | |
| - Citation :
- De: Ophélia =')
Commentaire: Z'l'adore la ptite Helena =) | |
|
Morgan J Invité
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Lun 20 Aoû - 11:30 | |
| - Citation :
- Morgan.
Enfin on s'entend quand même que c'est plus.. MA Helena. Bon sa va, je rigole x] |
|
Helena Reesen ~¤ PeUreUSe SoUMise ¤ ~
Nombre de messages : 147 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero Coeur ? : Morgan Johnson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Mar 21 Aoû - 11:11 | |
| - Code:
-
helena ouuu merci mon petit mike et ophélia (par contre la photo^^) morgan sa veus dire quoi sa? | |
|
Morgan J Invité
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Mar 21 Aoû - 18:13 | |
| - Citation :
- Morgan
Que je t'aime 8D |
|
Nombre de messages : 147 Soumis(e) ou Dominant(e) ? : soumise Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : hétero Coeur ? : Morgan Johnson Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Mar 21 Aoû - 18:24 | |
| - Code:
-
Helena moi aussi mais la je vais arreter d'embeter sur le blog de mike!! je t'adore ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi Sam 22 Sep - 20:44 | |
| - Code:
-
helena sa fait longtemps que je t' pas laissé de petit com's jtd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Helena et Moi | |
| |
|