Obsession University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


||Version 0.2 Loona Malawi||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sortie au bar [PV Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie au bar [PV Josh] Empty
MessageSujet: Sortie au bar [PV Josh]   Sortie au bar [PV Josh] EmptySam 25 Aoû - 2:47

Après une marche près de la forêt, on arriva près au bar. Il y avait déjà diverses personnes au bar qui buvaient comme bien leur semblait-il. On entra et s'assoya comme toute bonne personne le fait. Le barman me demanda ce que je désirais, je demanda simplement une bière. D'autres personnes commencèrent à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Johnson

Josh Johnson


Nombre de messages : 75
Age : 33
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Soumis
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : ♥ Lara Strümper ♥
Date d'inscription : 23/08/2007

Sortie au bar [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [PV Josh]   Sortie au bar [PV Josh] EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

Josh s'assit au bar , et commanda une simple biere aussi . Et oui , c'est pas parce-qu'il était alcoolique , qu'il avait pas le droit de prendre une simple biere au lieu d'une téquila ou autres .. Il regarda les gens arriver dans la boite . Il était tard , et la musique venait de démarer , mais josh n'avait pas la tete a danser . Trop de probleme dans sa vie pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-h.forumpro.fr
Haylie Smith

Haylie Smith


Nombre de messages : 72
Age : 35
Soumis(e) ou Dominant(e) ? : Mi-Dominante mi-Soumise
Tendances (Bi/Homo/Hétéro) ? : Hétéro
Coeur ? : Si j'en ai toujours un ; viens le chercher. Mais si tu le brises, j'te tue =3
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie au bar [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [PV Josh]   Sortie au bar [PV Josh] EmptyJeu 30 Aoû - 23:57

La musique était forte, peut-être trop même. On entendait le cahut des voix des personnes qui étaient dans la même pièce que nous. Certains même criaient, d'autres parlaient très fort. Je me sentais un peu perdu dans ce monde assez.. bizarre. Je pris une gorgée de ma bière puis je me retourna vers Josh.

''Dire que tout ces gens là sont plus heureux que nous..''

dis-je en regardant le nombre de personnes qui étaient là. Il y en avait beaucoup, voir environ deux ou trois cent. Déjà que, ils ne sont pas tous arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au bar [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au bar [PV Josh]   Sortie au bar [PV Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au bar [PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Josh
» Josh Johnson*
» Gallery of Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession University :: ◘ Hollywood ◘ :: Dance Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser